Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AICP Association Amicale des Anciens Elèves de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de NANTES
AICP Association Amicale des Anciens Elèves de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de NANTES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2015

Décès de Jean-Jacques LARHER - AICP 36ème Promotion

 

Jean-Jacques Larher 1956-57 2ème

Gilles et Danielle QUENEHERVE (35ème) viennent de nous

transmettre le message émouvant de Martine LARHER épouse de 

JEAN-JACQUES LARHER ( 36ème Promotion) décédé ce Lundi 28 avril 2015:

" Mon Cher Jean-Jacques n'est plus ... Mon amour de JJ s'est éteint lundi soir,

sans souffrir....c'est très dur, mais je suis entourée de mes super filles

et toute la famille va venir pour son enterrement qui a lieu

samedi matin en l'église de PLESTIN à 10h30.

Peux-tu prévenir tous ses amis avec lesquels vous avez passé de si bons moments?

Je vous embrasse tous deux. Martine"

 

Le Président et les membres de l'AICP présentent leurs sincères condoléances à Martine son épouse, à ses enfants et à tous les membres de sa famille et les assurent de leur amical soutien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité