Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AICP Association Amicale des Anciens Elèves de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de NANTES
AICP Association Amicale des Anciens Elèves de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de NANTES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Bienvenue sur le BLOG de l'AICP

Avec ce BLOG, les anciens de La JOLIVERIE ont désormais un lieu de rencontre et de dialogue

 


 

Profitez-en nombreux pour échanger et faites-nous part de votre expérience et de l'intérêt que représente pour vous ce nouveau service

Le Comité de l'AICP

 

Vue_a_rienne_ann_es50

Blog de liaison des anciens élèves

de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de Nantes.

Il est ouvert à tous les anciens pour échanger et dialoguer avec l'AICP et avec leurs camarades de promotion.

Votre avis et vos réactions sur ce sujet nous intéressent, vous avez la

possibilité de nous en faire part en cliquant, ci-dessous, sur Commentaires [ 0 ] .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de découvrir le site, je suis un ancien de la 35iéme et ej souhaite entrer en contact avec les copains.<br /> <br /> Merci de me faciliter les choses.<br /> <br /> Je dispose de quedques phtos notamment de l'équipe de basket finaliste à l'époque du championnat de france UGSEL et gagnante de la coupe de Nantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel REY
C
J'ai une photo de classe qui pourrait dater de 1933 ou peut-être avant.
C
Bonsoir,<br /> J'ai retrouvé dans les affaires de mon père Marcel Moreau un "diplôme d'élève breveté" de l'INSTITUT CATHOLIQUE PROFESSIONNEL de Nantes qui fait écho à 2 brevets "Elève officier mécanicien" de 1933 et "Brevet de 2ème classe d'officier mécanicien de la marine marchande" de 1937. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des informations sur la période où il a été élève de l'Institut? Cordialement Françoise Moreau ----------------
F
la 35°....tous"disparus"? vacances..sieste..persone repont.pouet pouet c'est la 1° fois que je tape la dessus faut que j,mette mon tel non mon maile hein bon : ant.fer53@yahou.fr ouf jai esseye detaper mieux papu.
F
ça va la 35°
Publicité